Un bébé refuse sa couche

Catégories : Diaper couple, plusieurs, lesbiennes
il y a 9 ans
Je précise avant que vous commencez à lire, que cette histoire est une pure fiction, tous les personnages sont fictifs.

Julien est très heureux d'aller rendre une petite visite à sa nounou. Celle-ci a bien du courage de s'occuper d'un gros bébé d'1m80 et qui vient tout juste de souffler sa 20éme bougie. Julien arrive dans la propriété de sa nounou. Il gare sa voiture dans la cours et se dirige vers la porte d'entrée, il sonne et sa nounou lui ouvre la porte. Elle esquisse un sourire et le dirige directement vers sa chambre, car Julien a prévu de passer le week-end ici. Il dépose sa valise sur le lit et l'ouvre pour ranger ses vêtements et ses couches dans le placard qui se trouve à côté du lit.

Il se saisit ensuite d'un t-shirt et d'un caleçon. Il se met nu avant d'enfiler sa tenue, il reste pied nu pour rejoindre sa nounou au salon, sa tétine à la bouche et un doudou dans la main. Dès qu'elle le voit celle-ci fronce les yeux : « Ou es ta couche ? »

« J'ai pas envie d'en mettre une, je suis grand maintenant. »

La nounou se lève du canapé et le saisit par le bras : « Monte dans ta chambre mettre ta couche. » « Non j'en veux pas. » La nounou hausse la voix et lui donne une petite fessée sur les fesses : « Ne me fait pas de caprice, sinon je te la mets de f  o r c e. » Julien continue de faire la forte tête, pour ne pas avoir de couche entre les pattes : « Mais j'en veux pas de couche. » Il commence même à chouiner car il ne veut vraiment pas de couche.

La nounou commence à en avoir par dessus la tête de ses caprices : « Je ne sais même pas pourquoi je perds mon temps à t'écouter, à chaque fois que tu viens, tu ne veux pas ta couche. » Elle le tire fortement par le bras vers sa chambre, elle le pousse sur le lit pour que Julien se retrouve les quatre pattes en l'air, il essaye de se relever aussitôt, mais la main ferme de sa nounou le bloque sur le lit.

Elle lui retire son caleçon pour lui enfiler une grosse couche très absorbante. Julien ne se laisse pas faire durant toute l'opération. Cela ne plaît pas à sa nounou qui ne manque pas de lui donner des fessés sur l'arrière des cuisses dès qu'il gesticule de trop. Une fois la couche bien en place, elle le laisse se remettre sur ses pieds, alors que Julien continue de pleurer à chaudes larmes, Sa nounou le laisse quelques instants seul en guise de punition, finalement Julien décide d'aller das le salon au près de sa nounou, en arrivant, elle lui tend un biberon avec de l'eau fraîche et un peu de sirop de fraise à l’intérieur.

Julien le prend et il va s'asseoir sur le tapis de jeu pour le boire, pendant que sa nounou regarde la télé. Elle semble si captivée par ce qu'elle regarde que Julien commence discrètement à défaire sa couche, qui le gêne. Il le fait très doucement et en faisant le moins de bruit. Quand la nounou tourne la tête, il a déjà la couche à moitié de défaite. Furieuse, elle se lève du canapé pour le saisir par le bras, et avant même de lui remettre la couche en place, elle lui donne une série de grosse fessée sur les cuisses.

Julien pleure : « NON, JE NE VEUX PAS LA COUCHE » .

Elle le traîne de f o r c e vers sa chambre pou lui remettre la couche en place. La nounou sort alors une de ses armes pour empêcher Julien de retirer la couche, elle prend des mitaines et les passe aux poignets de Julien, elle sert les lacets fermement en faisant un triple nœud. Comme cela Julien ne pourra plus se servir de ses doigts. Pour laisser encore moins de chance à Julien, elle prend un rouleau d'adhésif d'emballage et passe à tous les endroits sensibles pour qu'il ne puisse pas la retirer et qu'elle soit maintenant parfaitement étanche.

Julien qui a retrouve sa tétine continue de chouiner pendant que sa nounou finit de le préparer. Sa nounou n'en a pas fini avec lui, elle le prend par le bras en direction du jardin qui entoure la maison. Elle Le pousse fermement contre un arbre assez étroit. Elle prend ses bras et les passe dans son dos derrière le tronc pour les attacher ensemble avec quelques tours d'adhésif : « Voilà une punition qui sera à la hauteur de ton caprice. »

Elle le laisse pendant une bonne dizaine de minute avant de revenir avec un grand sac comme ceux que l'on distribue aux caisses d'un supermarché. Elle en sort des longueurs de cordes blanches. Julien comprend qu'il a fat une grosse bêtise. Avec une corde sa nounou lui attache les chevilles ensemble, puis elle les relie au tronc d'arbre. Elle remonte le long de ses jambes pour déposer des anneaux de cordes blanches juste au dessus et en dessous des genoux, autour des cuisses également.

La nounou continue de dérouler les cordes, elle en saisit une bien longue de 20 mètres pour lui attacher tout le haut du corps à l'arbre pour qu'il ne puisse plus bouger. Elle sort alors une paire de ciseau pour couper l'adhésif que Julien a autour des mains et les attache ensemble avec une corde, qu'elle relie également à l'arbre. Elle se recule pour admirer Julien saucissonné contre l'arbre qui essaye de se débattre mais rien ne bouge. Comme il ne peut plus enlever sa couche, Julien recrache sa tétine et se met à hurler pour que sa nounou le détache.

Elle entend les pleurs et pour y mettre fin, lui tourne une gifle, mais cela ne suffit pas, elle farfouille dans le sac pour sortir un pénis gag tout en cuir noir, comme Julien continue de pleurer, elle n'a aucune peine à lui enfoncer en bouche et à serrer la sangle dans sa nuque. Les grands cris de colère se sont transformés en mmmfffff à peine audible. La nounou lui annonce la durée de sa punition : « Tu vas rester comme cela jusqu'à ce que ta couche soit pleine et déborde. Si tu es sage, je viendrais régulièrement te donner à boire et à manger. »

Julien continue de faire la forte tête et sa nounou le laisse seul à son sort, avant de partir, elle prend soin de déposer un baby phone à ses pieds pour continuer de l'entendre crier dans son bâillon alors qu'elle rentre dans la maison, pour finir de regarder son émission à la télévision. De son côté Julien continue de pleurer même s'il n'y a personne pour lui venir en aide. Il tire sur la corde qui retient ses poignets, les mitaines ne lui facilitent pas la tâche en le privant de l'usage de ses doigts. Après un bon quart d'heure et avant qu'elle ne se mette au repassage, sa nounou s'approche de Julien qui ne pleure plus.

Elle passe sa main sur sa couche qui est encore totalement sèche. Comme il ne pleure plus, elle décide de l'aider un peu, elle ramène un autre biberon plein, Julien retrouve l'usage de sa bouche mais il n'a pas le droit de faire de bruit, sinon sa nounou, le laissera encore une fois seul et sa punition continuera. Elle l'aide à boire son biberon, puis son bâillon retrouve sa place.

La nounou retourne à ses occupations laissant Julien aux prises avec une envie qui devient de plus en plus pressante. Il essaye de se retenir pendant quelques minutes et finalement lâche tout dans la couche. Il ne peut s'empêcher de rougir, il pensait tenir plus longtemps avant de salir sa couche. Dès qu'elle a finit sa panière de linge à repasser, sa nounou revient et passe sa main sur la couche pour constater qu'elle est humide, une nouvelle fois elle le fait boire et le laisse bâillonné ensuite.

Ce petit manège va durer jusqu'à l'heure du goûter où la couche de Julien va déborder et un liquide tiède coule le long de ses jambes et sur les cordes pour former quelques petites taches sur le sol. Julien est submergé de honte, malgré la couche, il n'a pas pu faire autrement que de se faire pipi dessus, même son t-shirt est mouillé. La nounou voit le spectacle et en profite pour faire une belle photo qu'elle ne manquera pas d'ajouter à l'album photo de Julien.

Elle le détache et lui retire sa couche, c'est donc cul nu que Julien rentre dans la maison puis dans sa chambre, sa nounou arrive lui fait un brin de toilette avant de lui mettre une nouvelle couche et un nouveau t-shirt et cette fois Julien se laisse totalement faire.

QUELQUES LIENS POUR ABDL

Forum ABDL

Rencontres ABDL et little

Histoires érotiques ABDL

Boutique avec un rayon dédié à l'ABDL

Voir des milliers de photos couple ABDL SANS PUB

Voir 1600 vidéos ABDL couple SANS PUB

SANS PUB = pas de redirection vers des sites d'arnaque
Cette ressource n'a pas encore été commentée.
Publicité en cours de chargement